Les Anges Gardiens - bienvenue chez les L.G.A.

Les Anges Gardiens Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Abandon] Candidature carneiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Gardiens Index du Forum :: Partie Publique :: Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carneiro

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 16:05 (2008)    Sujet du message: [Abandon] Candidature carneiro Répondre en citant

Pseudonyme : carneiro

- Localisation : -39/-21 (http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=1850)

- Peuple joué : romains

- Population totale ET par village : 84

- Précédente alliance, et dans ce cas, pourquoi l'avoir quittée ? aucune alliance

- Nombre moyen de connexion à Travian par jour et durée ce des connexions : ben de 8h a 23h, environ 12 connexions

- Avez vous déjà joués sur un autre serveur? Si oui, avec quel peuple, quelle population, et vos expériences vécues ? je suis actuellement sur le s7 avec l'ally-33- et je pense avoir connus toutes les situations (synchro, négatif...). Mon experience est limitée juste a ce serveur depuis maintenant 8 mois. j'ai actuellement 6 villages de 4300 gaulois.

- Style de jeu : plutôt off

- Pourquoi vouloir rejoindre l'alliance et que penses-tu pouvoir apporter à l'alliance : je pense etre dans une zone stratégique interessante pour vous du fait de ma proximité avec max!mus59 (gestion des off et des def plus facile). De plus je suis tres actif, aussi bien sur le terrain que sur le fofo (j'ai toujour une fenetre sur mon ecran de boulot pour travian) Arrow

- Subis-tu des attaques actuellement ? Si oui de qui/quelle alliance ? Pour le moment je n'ai pas trop d'attaques mais cela ne devrait pas trop tarder

- Tes objectifs dans le jeu et tes projets futurs ? J'aime me fixer des objetcifs important, de toutes manières Je suis mauvais perdant et je mets tout en oeuvre pour gagner (footeux donc très joueur). Donc je souhaite allez le plus possible et participer a la construction d'une bonne alliance

- Parle-nous un peu de toi, qui est-tu en dehors du jeu ? moi c'est jean mi pour les intimes, j'ai 33 ans et je boss comme agent administratifs. Je pratique le foot a un bon niveau et j'adore le sport en général. J'ai également une autre passion TRAVIAN mais aussi warcraft.

Voila je pense avoir fais le tour, j'attends vos questions si besoin

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 16:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
max!mus59
Co-Fondateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 16:11 (2008)    Sujet du message: [Abandon] Candidature carneiro Répondre en citant

bienvenue on va ouvrir un sondage pour ta candidature

j'ai une petite question cela concerne les attaques, Pourquoi t'attends tu as recevoir des attaques très bientot?

carneiro

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 16:17 (2008)    Sujet du message: [Abandon] Candidature carneiro Répondre en citant

il y a forcement certains qui recherchent des bons frigos en début de serveur donc les romains sont des cibles idéales au début mais après une fois que la machine est bien huilé cela peu faire mal Evil or Very Mad
et comme je suis tout sauf un frigo, donc j'attends les attaques et je riposte

Costard
Bras-Droit

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 16:22 (2008)    Sujet du message: [Abandon] Candidature carneiro Répondre en citant

On va étudier ça Smile. Bienvenu a toi ^^.

Sinon oui c'est sur les roro sont de bon frigos au départs... enfin au départ hein... maintenant qu'ils viennent me faire chier xD

MSN
carneiro

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 17:03 (2008)    Sujet du message: [Abandon] Candidature carneiro Répondre en citant

bon désolé je viens de recevoir une invitation d'un ami

cela étant, j'espère pouvoir rester en bon terme avec vous tous

sur ceux je vous souhaite une bonne continuation

max!mus59
Co-Fondateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 17:23 (2008)    Sujet du message: [Abandon] Candidature carneiro Répondre en citant

ok ben bonne continuation à toi et à bientot peut etre

Rearn
Membres L.A.G

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 09:56 (2008)    Sujet du message: [Abandon] Candidature carneiro Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite à un message In Game de Max!mus59 et de MasterNag voici ma candidature.

Je me presente. Ancien joueur du premier serveur 6. Je suis assez actif mais très calme lorsque l'on me laisse tranquille....donc dévelloppement + marchand.... mais oui je sais des fois il faut sortir les armes...

A bientôt peux être si bon jeu In Game.
Rearn

max!mus59
Co-Fondateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 11:26 (2008)    Sujet du message: [Abandon] Candidature carneiro Répondre en citant

REarn pour ta candidature tu dois refaire un nouveau post et suivre l'exemple de candidature type merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: [Abandon] Candidature carneiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Gardiens Index du Forum :: Partie Publique :: Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation