Les Anges Gardiens - bienvenue chez les L.G.A.

Les Anges Gardiens Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES "SS" voudrait un PNA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Gardiens Index du Forum :: Partie Publique :: Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
borug

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 22:34 (2008)    Sujet du message: LES "SS" voudrait un PNA Répondre en citant

Comme déjà discuter auparavant...

J'aimerais vous proposer un PNA entre nos deux alliances pour une meilleure croissance collective.

Je sais que l'on pas vraiment près l'une de l'autre sauf qu'il y a au moins un joueur qui lui est près.

Il y a toujours assez d'agresseur sans que se soit nos voisins de départ!

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 22:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
max!mus59
Co-Fondateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 23:37 (2008)    Sujet du message: LES "SS" voudrait un PNA Répondre en citant

bienvenue à toi.

On va en parler et on te tiendra au courant

QUi est attaqué et par qui?
donne plus d'infos merci

Costard
Bras-Droit

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 11:41 (2008)    Sujet du message: LES "SS" voudrait un PNA Répondre en citant

Plus d'info sur la nature du PNA. J'vois pas en quoi il nous est nécessaire de faire un PNA.J'suis pas hostile envers le PNA j'veux juste plus d'info ^^.

MSN
Mat2sout
Fondateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 13:01 (2008)    Sujet du message: LES "SS" voudrait un PNA Répondre en citant

Oui je pense qu'il nous faudrait plus d'info un PNA comme ça ,non nous ne prenons pas cela à la légère .

http://www.travian.fr/?uc=fr4_3946

Inscrivez-vous !!
Il n'y a plus beaucoup de places !!
Vite !!

Visiter le site web du posteur MSN
borug

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 14:26 (2008)    Sujet du message: Pour l'instant ont est assez en paix. Répondre en citant

Je crois que personne de notre ally ne vous attaques et même chose de votre côté. (personne de votre alliance)

J'aime mieux prévenir. 

C'est surtout pour l'avenir... J'espère que un futur PNA finissement avec un PT 

Rien ne sert de nous décapiter mutuellement, quand il y a des alliances qui font que ça. EX: N.W.O

max!mus59
Co-Fondateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 15:12 (2008)    Sujet du message: LES "SS" voudrait un PNA Répondre en citant

ben on va mettre en place un vote pour voir si les membres veulent un pna qui pourrait par la suite se transformer en pt

Mat2sout
Fondateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 15:23 (2008)    Sujet du message: LES "SS" voudrait un PNA Répondre en citant

oui c'est vrai se PNA pourrais ce transformer en un PT et peux être que l'on finira le jeux ensemble pour les merveilles qui sait ,je suis tout a fait d'accord alors pourquoi pas .

http://www.travian.fr/?uc=fr4_3946

Inscrivez-vous !!
Il n'y a plus beaucoup de places !!
Vite !!

Visiter le site web du posteur MSN
Costard
Bras-Droit

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 16:32 (2008)    Sujet du message: LES "SS" voudrait un PNA Répondre en citant

Bon ça me semble assez correcte comme raison je pense donner mon accord. J'vais voter.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2018)    Sujet du message: LES "SS" voudrait un PNA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Gardiens Index du Forum :: Partie Publique :: Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation