Les Anges Gardiens - bienvenue chez les L.G.A.

Les Anges Gardiens Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Candidature Orwell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Gardiens Index du Forum :: Partie Publique :: Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orwell
Membres L.A.G

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 10:52 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Orwell Répondre en citant

- Pseudonyme : Orwell

- Peuple joué :Gaulois

- Population totale ET par village : 1 village , pop 86

- Précédente alliance, et dans ce cas, pourquoi l'avoir quittée ? aucune début du jeu

- Nombre moyen de connexion à Travian par jour et durée ce des connexions ? les jours ou je bosses, connecté une dizaine d'heure , quand je bosses pas 1 heure par jour minimum

- Avez vous déjà joués sur un autre serveur? Si oui, avec quel peuple, quelle population, et vos expériences vécues ? j'ai essayé différents peuples, mais ou j'ai été le plus loin c'était sur le serveur 4 jusqu'a la merveille, il y a plus d'un an avec une dizaine de villlage, et je n'étaits pas dans l'alliance gagnante ...

- Style de jeu : Mixte def/off

- Pourquoi vouloir rejoindre l'alliance et que penses-tu pouvoir apporter à l'alliance ? nous sommes dans le mème coin, donc pour l'entraide c'est mieux. Et ce que je peux apporter à l'alliance je suis solidaire et fidèle dans le jeu

- Subis-tu des attaques actuellement ? oui du pillard jujutatix, mais il part à vide à chaque fois

- Tes objectifs dans le jeu et tes projets futurs ? prendre plaisir à developper une big alliance

- Parle-nous un peu de toi, qui est-tu en dehors du jeu ?
en quelques mots , je suis né au début des années 70, je suis tech info, et j'adore la musique.

Bonnne journée, et bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 10:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
max!mus59
Co-Fondateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 11:13 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Orwell Répondre en citant

bienvenue à toi un sondage va etre mis en place
la réponse sera prête bientot

si quelqu'un a des questions

Mat2sout
Fondateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 12:49 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Orwell Répondre en citant

bienvenue  toi.

As-tu essayer la diplomatie avec le joueur t'attaquant ?

http://www.travian.fr/?uc=fr4_3946

Inscrivez-vous !!
Il n'y a plus beaucoup de places !!
Vite !!

Visiter le site web du posteur MSN
Orwell
Membres L.A.G

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 14:13 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Orwell Répondre en citant

j'ai envoyé des messages pour discuter, mais pas de réponse,...
pour l'instant il repart toujours à vide

Costard
Bras-Droit

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 16:33 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Orwell Répondre en citant

J4vais peut etre pouvoir t'aider avec quelque préto dans peu de temps si jamais tu es accepté, le vote à lieu patience Smile

MSN
Orwell
Membres L.A.G

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 12:17 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Orwell Répondre en citant

je suis tranquille depuis 3 jours, je crois que cela va s'arranger ... si il recommence, je ressairai la diplomatie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Orwell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Gardiens Index du Forum :: Partie Publique :: Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation