Les Anges Gardiens - bienvenue chez les L.G.A.

Les Anges Gardiens Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

alliance BURN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Gardiens Index du Forum :: Partie Publique :: Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doudoulefou

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 19:31 (2008)    Sujet du message: alliance BURN Répondre en citant

bonjour, j'ai etudié la carte et je trouve que nos alliances sont assez "imbriquées". plutot que de partir dans un jeu de pillages et de guerre j'aimerai que nous passions un PNA afin de pouvoir progresser plus vite et plus tranquilement.nous ne sommes pas de grosses alliances et de notre part on a deja fort a faire avec henry des NWO. j'ai demandé a multivitamin de ne plus "passer" par chez vous Embarassed .
j'ai deja soumis au vote chez nous l'approbation d'un tel pacte et ca se revele positif.
si vous avez des questions n'hesitez pas.
DOUDOULEFOU

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 19:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Costard
Bras-Droit

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 22:12 (2008)    Sujet du message: alliance BURN Répondre en citant

Ben écoute je pense que nous devons faire un vote et débattre de ta proposition (vite je pense) ^^

Voila !

MSN
Mat2sout
Fondateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 22:30 (2008)    Sujet du message: alliance BURN Répondre en citant

Tu dis:

Code:
. j'ai demandé a multivitamin de ne plus "passer" par chez vous .

Je crois que c'est Max!mus59 qui passe chez lui lol

Nous allons déjà signer un PNA normalement avec une autres alliance nous n'allons pas en faire 20 000 ! ! ! ! !

http://www.travian.fr/?uc=fr4_3946

Inscrivez-vous !!
Il n'y a plus beaucoup de places !!
Vite !!

Visiter le site web du posteur MSN
doudoulefou

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 23:36 (2008)    Sujet du message: alliance BURN Répondre en citant

comme c'est multi qui avait commencé je lui avais dit de ne plus etre offensif, si vous preferez ca peut se passer d'une autre maniere, a vous de juger...

doudoulefou

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 16:17 (2008)    Sujet du message: alliance BURN Répondre en citant

je vois que maximus est toujours interressé par les ressources de multivitamin, si aucun pas n'est fait de votre coté pour la paix je pense que nous nous dirigeons vers un conflit. ca me desole que des le debut du jeu il faille faire la guerre, la decision est entre vos mains...

Costard
Bras-Droit

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 16:26 (2008)    Sujet du message: alliance BURN Répondre en citant

Heu vous allez un peu vite en besogne non? Plutôt que de raller jouez intelligent et préparer une def pour défendre votre pote :s
L'intimidation est loin d'être la meilleur solution l'ami Wink

MSN
doudoulefou

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:42 (2008)    Sujet du message: alliance BURN Répondre en citant

celui qui va vite en besogne est le pilleur ( a part sa visite sur votre propre forum ou alors il s'en fiche). on a justement pas mis de troupes en def car on est en pourparler et ca sert a rien de flinguer ses futurs amis. je ne joue en aucun cas l'intimidation mais c'est pour moi une suite logique si ca continue c'est tout.

Costard
Bras-Droit

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:52 (2008)    Sujet du message: alliance BURN Répondre en citant

La suite aurait été que l'on s'en prenne à plusieurs de vos membres or la c'est juste un pillage entre deux de nos membres. Nous aussi on ce fais pillé par les OCB et pourtant on va pas leur déclarer la guerre ou même d'autre alliance. Bref lorsque le conflit sera de niveau plus élevé j'veux bien parler de pourparler la pour moi c un peu prématuré. Si chaque alliance qui ce fais attaquer 1 seul joueur demande la guerre ou va t'on ?

Moi j'ai rien contre vous et a vrai dire j'pense que vous êtes sympa et une guerre si tôt serai complètement inutile tellement la défense à un avantage considérable sur l'attaque à partir du moment ou vous avez pour certain même pas de DADA et pour personnes de belier. Tu te doute bien qu'il nous suffirai de rester en défense Smile .
A nos deux joueurs respectif de s'arranger et non de déclarer une guerre froide Smile

Dernière édition par Costard le Lun 27 Oct - 22:41 (2008); édité 1 fois
MSN
Mat2sout
Fondateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 22:03 (2008)    Sujet du message: alliance BURN Répondre en citant

De plus que c'est mulitvitamine qui a attaquer Max!mus59 en 1ér puis max!mus59 a riposter et a poutrent les peux de soldats qu'il avais alors c'est de sa faute il n'a qu'a pas attaquer une personne ayant une alliance et surtout 100 de population .
Il n'avais qu'a réfléchir avant d'attaquer un germain surtout avec 2 légionnaire seulement il aurais dut s'attendre a des représailles !

Inscrivez-vous !!
Vite !!

Francky76

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 23:58 (2008)    Sujet du message: alliance BURN Répondre en citant

Bonjour,
Nous n'avons jamais nié le fait que multivitamin ait attaqué le 1er. Max!mus59 a riposté et il a bien fait.

Chez nous ,à partir du moment où l'on est en pour parler pour un pacte ,on attaque pas l'alliance d'en face. 

maintenant si vous ne voulez pas etudier notre demande, il suffit de le dire et nous prendrons les dispositions qui en découle.

Ceci n'est pas une menace mais vous prouve bien que jusqu'a présent nous n'avons pas voulu organiser de défense. nous ne parlons pas de guerre mais ce serait regretable pour nos deux alliances de perdre nos troupes si bêtement!
De plus vous devez bien savoir qu'une def finis toujours par être suivis d'attaque (ou pillage si vous preferez )

J'attend au moins de votre part une réponse à notre réquête au sujet d'un pacte, nous nous sommes inscrit sur votre forum pour celà!!!!

Mat2sout
Fondateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 22:46 (2008)    Sujet du message: alliance BURN Répondre en citant

J'ai parler avec Max!mus59 et il veux bien faire un PNA avec multivitamine ,il n'y a que ces 2 joueur qui s'attaquer personne d'autres n'a reçu d'attaquer de notre part ni de la votre donc je vois pas pourquoi nos deux alliances devraient faire un PNA s'il n'y a que 2 joueur qui s'attaque !!
donc c'est deux joueur ferons un PNA mais pas nos 2 alliance dumoins pour l'instant !
Problème régler !

Inscrivez-vous !!
Vite !!

doudoulefou

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 22:57 (2008)    Sujet du message: alliance BURN Répondre en citant

bon , ok c'est noté.

Costard
Bras-Droit

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 08:11 (2008)    Sujet du message: alliance BURN Répondre en citant

Oki parfait alors Smile.

Bon jeu a vous tout de même ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message: alliance BURN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Gardiens Index du Forum :: Partie Publique :: Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation