Les Anges Gardiens - bienvenue chez les L.G.A.

Les Anges Gardiens Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Candidature bibi78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Gardiens Index du Forum :: Partie Publique :: Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bibi78

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 22:42 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Candidature bibi78 Répondre en citant

Contenu :

- Pseudonyme :bibi78

- Peuple joué : gaulois

- Population totale ET par village : 120

- Précédente alliance, et dans ce cas, pourquoi l'avoir quittée ? aucune

- Nombre moyen de connexion à Travian par jour et durée ce des connexions ? de trop Wink (drogué comme rearn)

- Avez vous déjà joués sur un autre serveur? Si oui, avec quel peuple, quelle population, et vos expériences vécues ? oui, je suis sur le s3, speed, s6 et encore d'autres que j'oublie....

- Style de jeu : def pour le moment (environ 900e def au général), mais très variable...si j'atteins les catapultes , je promets que je n'aurai plus aucun voisin  ( cf les autres serveurs;)

- Pourquoi vouloir rejoindre l'alliance et que penses-tu pouvoir apporter à l'alliance ? Heu, il y a mon pote rearn avec qui j'aime bien jouer, et en plus il parait que vous êtes dans le même esprit que moi....

- Subis-tu des attaques actuellement ? Si oui de qui/quelle alliance ? des attaques de matthiewstar qui me connaissait sur le speed et qui essaye de se venger...Bientôt il comprendra pas ce qui lui arrives....je suis adepte de cette pratique:, je fais de la def que j'envoie se promener. Le joueur me frigotte 4,5 fois, puis il revient, et se troupes reviennent pas. Ensuite, je le frigotte, je catapulte, je défonce au béliers, je casse le cou de ses espions, je rerase jusqu'a ce qu'il suplie d'arrêter....généralement, il m'insulte, et comme je suis sadique, je renvoie les catas...
Bon, c'est un programme qui à fait ses preuves pendant quelques années et qui fonctionne bien!

- Tes objectifs dans le jeu et tes projets futurs ? raser mes voisins, c'est mon programme sur chaque serveur...donc je vise les catas, les catas, et les catas!!!

- Parle-nous un peu de toi, qui est-tu en dehors du jeu ? Je suis une personne qui vie en île de France pour le boulot je travaille dans une grande société (la même que rearn) dont je suis à un poste stratégique dans l'audiovisuel (mais je fais pas la même chose....)

- Mettre le lien de votre profil: http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=2057

Suis joignable IG de preference...
Merci de votre attention, bonne continuation et bon jeux à tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 22:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Costard
Bras-Droit

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 23:44 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Candidature bibi78 Répondre en citant

Candidature très intéressante donc j'propose ta candidature aux votes. Résultat sous 2 - 3 jours max !

MSN
Mat2sout
Fondateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 00:29 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Candidature bibi78 Répondre en citant

Bienvenu à toi tu aime les cata ^^,

http://www.travian.fr/?uc=fr4_3946

Inscrivez-vous !!
Il n'y a plus beaucoup de places !!
Vite !!

Visiter le site web du posteur MSN
bibi78

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 13:45 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Candidature bibi78 Répondre en citant

Merci à tous  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature bibi78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Gardiens Index du Forum :: Partie Publique :: Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation